
Diploma(s) : Diplome d'Aptitude Aux Fonctions De Notaire (D.A.F.N)
Maître Arnaud BONNET est Notaire associé.
Officier Public, il intervient dans tous les domaines du droit. Agissant pour le compte de l'Etat, il confère, comme tout Officier Public, aux actes qu'il rédige, un gage de sérieux et d'authenticité.

Diploma(s) : Diplome Supérieur du Notariat
Maître Vincent CLERC est Notaire Associé.
Officier Public, il intervient dans l'ensemble des domaines du droit. Agissant pour le compte de l'Etat, il confère aux actes qu'il rédige, comme tout Officier Public, un gage de sérieux, et d'authenticité.

Diploma(s) : Certificat d'Aptitude Aux Fonctions de Notaire.
Officier Public,Maître Nathalie MARSOLLE intervient dans tous les domaines du droit, et confère aux actes qu'elle reçoit le caractère d'authenticité attaché aux actes de l'autorité publique.

Diploma(s) : Baccalauréat

Diploma(s) : Licence en Assurance qualité - DUT de chimie
Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

Diploma(s) : Master fiscalité, droit des affaires et gestion d'entreprises - Juriste bilingue droit anglo-saxon BAC +4
Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.


Diploma(s) : Diplome de premier clerc.
Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

Diploma(s) : Maîtrise en Droit
Ses fonctions à l'Office consistent notamment en :
- La préparation et la réalisation des formalités après signature des actes:
.Enregistrement.
.Publicité foncière.
.Prise des inscriptions hypothécaires.
.Mainlevées.
.Radiations.
.Greffe.
- La liaison avec le bureau des hypothèques, et le centre des impots.
- La tenue du répertoire des formalités.

Diploma(s) : Diplome de Notaire (DAFN)

Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

Diploma(s) : Diplome de Premier Clerc
Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

SES FONCTIONS :
- Assure la liaison de l'Office avec les différents services administratifs :
. bureau des hypothèques.
. enregistrement.
. cadastre.
. greffe.
- Effectue les dépôts en banque.
- Réalise des copies d'actes, ou de documents.
- Assiste le service formalités.

Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.


Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.

Sa fonction à l'Office est la rédaction des actes sous le contrôle du Notaire.